[Blog Sante Au Top] Circuit en famille au Mexique

Vous habitez dans l'Aude et vous souhaitez faire une surprise à votre famille ? Bon plan : partez au Mexique!

Quelles villes du Mexique visiter lorsque l'on part en séjour au Mexique en famille 

Faire un séjour au Mexique en famille est synonyme de vacances de rêve si on choisit les lieux adaptés à des vacances en famille. Première destination, Mexico city dont la réputation kids friendly n’est plus à faire. Les activités que l’on peut aisément faire en famille sont innombrables. Commençons par le bosque de Chapultec, un immense jardin vert à deux pas du centre qui se prête tant aux visites du zoo qu’aux balades à pédalo en famille sur les lacs. 

Sortez de l'Aude pour partir au Mexique avec votre famille

Le passage obligé de tout séjour au Mexique est la dégustation des spécialités alléchantes qu’on trouve aux kiosques. 
Destination incontournable lors de votre séjour au Mexique, Guanajuato, une ville qui fait penser à la palette d’un peintre, une ville unique classée désormais par l’Unesco comme appartenant au patrimoine mondial de l’humanité. Ses plus de trois mille ruelles contribuent à son charme. Après une balade en famille dans ses petites ruelles, un arrêt à un des nombreux patios qui offrent des fruits frais s’impose. 
Enfin, Merida, la capitale du Yucatan est une des villes qui vaut le détour. Principalement les ruines mayas dont la pyramide de Chechén Itzà mais aussi les plages interminables aux eaux turquoise constituent l’attrait de cette région et couronneront votre séjour au Mexique.