BoostVocabulary, une méthode innovante pour apprendre du vocabulaire Anglais

Pour les personnes qui souhaitent améliorer leur vocabulaire Anglais ou qui ont des difficultés d’apprentissage, le site « BoostVocabulary » propose aux futurs anglophones une méthode particulière basée sur la répétition, tout en restant ludique et original. Cet outil pratique et facile d’utilisation est un gage de mémorisation rapide et accessible à tous les niveaux de la langue.

Le mode de répétition pour apprendre le vocabulaire Anglais

« BoostVocabulary » est un outil en ligne 100 % gratuit qui permet la mémorisation des mots par le biais de différents thèmes, comme les animaux, la salle de bain, les couleurs, les fruits et tant d’autres à découvrir. Ces thématiques permettent de combler toutes les lacunes de chacun, en choisissant des mots qui seront automatiquement inclus dans les exercices. Chaque mot a sa traduction en Français Le système d’apprentissage du vocabulaire Anglais de « BoostVocabulary » s’appuie sur la répétition dans le but de mémoriser au maximum les mots, et met également en évidence les mots les plus compliqués. Différents niveaux de difficultés sont à disposition pour correspondre au mieux à chaque profil, et il est possible de les changer à volonté.

Des fiches pratiques et à compléter

Une simple inscription suffit pour avoir accès à cet entraînement ainsi qu’à des fiches thématiques diverses en format PDF, avec l’ajout régulier de mots de vocabulaire Anglais pour le peaufiner et l’enrichir et permettre, au fil de l’apprentissage, de réaliser de plus en plus de phrases riches et complètes. Le vocabulaire Anglais se réparti dans différents thèmes pour palier à tous les besoins d’apprentissage, et la saisie des réponses se fait avec le clavier pour une mémorisation plus profonde des mots. Chaque internaute inscrit peut ajouter des nouveaux mots à leurs fiches en cliquant simplement sur l’icône « Ajouter ce mot à l’entraînement ».

Un outil en ligne au service des professionnels

Idéal pour approfondir son vocabulaire Anglais ou pour apprendre rapidement et facilement des mots, « BoostVocabulary » permet d’améliorer la compréhension de la langue grâce à des thématiques variées, et deviendra rapidement un allié au quotidien, notamment dans le monde du travail : un thème sur l’hôtellerie, ou encore les vêtements pour les métiers de la mode, la cuisine également... Certaines fiches sont aussi spécialisées dans la grammaire et la conjugaison anglaises, et ainsi perfectionner ses phrases en anglais : les adverbes de temps, des descriptions de personnes... les utilisateurs de cet outil en ligne peuvent aussi apprendre ou réviser des dictons en tous genres.